Changement de décor

Une maison, un jardin, des meubles… tous ces souvenirs ne sont que matériels.

Les personnes que l’on aime, ceux qui nous font rire, ceux qui prêtent leur épaule lorsque la vie est sombre, ceux qui éclairent notre chemin, ceux avec qui nous avons des conversations profondes, ceux qui nous redonnent espoir par un simple câlin… ceux-là sont plus compliqués à laisser. 

Après 20 ans à rêver d’un nouveau départ en Savoie, après quelques mois de silence mes chers Bewi’s, voilà nous avons fait un choix particulier : celui de tout quitter. Celui d’abandonner tout ce que l’on possédait. Celui de s’expatrier vers la liberté, la nature, l’altitude.

  Nous prenons le temps de vivre, le droit d’exister comme nous l’entendons, sans autres obligations que de profiter de cette aventure que l’on pensait n’être qu’un rêve impossible.

  Notre nouveau quotidien, les yeux remplis de la lumière et des montagnes environnantes. Partir au travail un pur régal, car j’ai toujours cette impression d’être en vacances ?

Bien sûr je n’ai pas arrêté ma passion pour la création, la couture, c’est un tel plaisir de voir vos yeux pétiller quand vous découvrez que votre demande était réalisable.

D’ici quelques mois je vous prévois une petite surprise, mais pour le moment je n’en dirai pas plus ?

Bérangère votre dévouée créatrice de bonheur ✂️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr Français
X